top of page

Freedom 515 - Colorado

Public·132 members
Axel Cox
Axel Cox

Crack Psp Pour Les Nuls _TOP_


Maintenant que la Playstation Vita est sortis, il y a quelques jours, il est temps de mettre au clair le hack de la Playstation Portable (abrégé PSP) pour ainsi aider tous les débutants qui n'ont jamais toucher au monde underground.




crack psp pour les nuls


DOWNLOAD: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fbytlly.com%2F2tOZkO&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw13Zm5v46vShMKoIL6YoeAg



Pour lancer des homebrews, il existe deux méthodes: la première étant de le "signer" pour que la PSP croit à un jeu officiel, et la deuxième étant d'installer un Custom Firmware (= firmware modifié). La deuxième méthode étant plus longue et plus risqué mais permettant de lancer des plugins et des Iso. Un firmware étant la version du logiciel système marqué dans "paramètres systèmes".


Au début de l'histoire du hack PSP, les homebrews se lançaient directement dans le menu grâce à un faille dans le firmware 1.5 puis au fur et à mesure, est apparu les Customs Firmwares. Sony voyant le hack d'un mauvais oeil à réussi à placer une protection dans certaines PSP 2000, puis dans les PSP suivantes, qui empêchait ces PSP de démarrer si par malheur, quelqu'un installait un Custom Firmware. Les hackeurs, rivalisant d'ingéniosités ont inventé alors ce que l'on appelle un homebrew enabler qui nécessitait de démarrer un programme à chaque redémarrage de la PSP pour réactivé le hack. Il ne permettait qu'au début de lancer des homebrews et des plugins, c'est alors qu'arriva les Light Custom Firmware for hen qui permettait de lancer en plus des copies de jeux. kgsws réussi même l'exploit de garder un hen en mémoire même après le redémarrage de la PSP. Cette faille est aujourd'hui bouché au delà du firmware 6.20.


Maintenant, je vais vous présenter l'half byte loader. L'half byte loader est un programme qui permet de lancer des homebrews non signé sur firmware officiel. Autrefois, il était utilisé car les failles présentes dans les firmwares n'était pas suffisante pour lancer du contenu kernel (tout ce qui touche aux fichiers racines de la PSP appelé flash0 - un peu comme le dossier "System32" pour Windows). On ne pouvait lancer que du contenu "user" (utilisateur) qui ne permettait pas de lancer plugins ni copie de jeu mais certains homebrews. De plus, le Half Byte Loader fonctionne sur toutes les PSP).


Il existe aussi un patch pour faire fonctionner "les derniers" jeux sur ces firmwares: Il se nomme Prometheus et à été créer par Liquidzigong. (Cette partie complète celle des Custom Firmwares 5.00M33 et 5.50GEN)


Salut Luigi,excuse ma réponse un peu tardive.Si je lance "paramètres" > "paramètres systèmes" > rétablir les configurations par défaut la psp se fige sans redémarrer à la fin.Une petite info pour tous, sur une slim 2001 il n'y a pas de datecode.Mathieu


Salut et merci pour ce tuto énorme J'ai besoin d'un conseil car je suis un peu paumé, je viens de récupérer une PSP 1004, vous me conseillez quelle méthode ? Sachant que ma PSP est ancienne donc firmware ancien (version 4.05)


La PlayStation Portable (PSP) est un système très populaire dans la communauté du hacking. Il est d'accès facile et il y a un grand nombre de programmes différents disponibles. Suivez ce guide pour débloquer la pleine puissance de votre PSP.


Allumez votre PSP avec la memorystick insérée, connectez-la à votre ordinateur via le câble USB. Une fois le XMB chargé, allez sur la colonne de gauche et sélectionnez Connexion USB. La PSP doit afficher mode USB pour signaler que la connexion est bonne.Dans votre Ordinateur, sur le Poste de Travail, repérez la lettre correspondant à votre PSP (du moins à sa memorystick!):


J'ai suivis ce tuto comme il était dit, seulement... La première batterie pour la magic memory stick, sa se passe parfaitement... Ensuite quand je veux lancé le programme pour transformer ma batterie en batterie pandora... Il me met lancement du jeux impossible (800.....) Pouvez-vous m'aidez svp?


Voila j'ai réussi a downgrader ma psp en 1.5 (c'est la fat d'un pot qui l'avait acheter en import), mais j'ai formaté ma memory stick pour repasser a une memory stick normal, mais je viens de constaté qu'elle ne fait plus que 1.67Go au lieu de 4Go.


j'ai suivit le tuto pour hacké sa psp. Au début tout se passe bien, seulment au moment ou j'arrive a la partie ou on me demande d'appuyer sur Y puis sur enter pour formater la MS et bien la il ne s epasse rien du tout, j'ai attendu plus de 20 minutes et il en c'est rien passez, alors que dans le tuto il est dit d'attendre "3 longue minutes".


Veuillez noter que si vous ne disposez pas de la dernière version, le système vous obligera à installer la dernière mise à jour, veuillez ne pas la faire. Il existe une technique pour éviter le mise à jour. 350c69d7ab


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

Group Page: Groups_SingleGroup
bottom of page